Notre petite famille de chats

par | 18 Avr 2021 | 2 commentaires

Bienvenue dans le journal de notre petite famille de chats. Quand mon compagnon et moi avons construit notre nouvelle maison (en bois), nous avons recueilli une petite famille de chats sauvages : une jeune maman et ses deux chatons (à peine âgés d’un mois, à l’époque). Un des chatons était blessé à la patte. On a donc décidé de le faire soigner et de les adopter tous les trois. 


Aujourd’hui, difficile d’imaginer qu’ils sont nés à l’état sauvage: ils sont très câlins et semblent apprécier (énormément) le confort de la maison, avec toute la liberté dehors.


Dans cette rubrique, j’ai envie de partager avec vous, quelques uns des moments privilégiés passés en leur compagnie. Nos chats aussi nous apportent beaucoup de « hygge » au quotidien et la vie sans eux nous semblerait bien monotone !


notre petite famille de chats
une petite sieste

notre petite famille de chats
Prunelle ( Sloé, en latin ) : la jeune maman des chatons

Crédit photos : sloe-home


Et vous ? Si comme moi, vous avez un ou plusieurs chats à la maison, vous pouvez laisser un commentaire pour partager votre expérience aux côtés de ces charmantes petites boules de poil !

2 Commentaires

  1. loison

    Félicitations pour ce blog magnifique . Ca nous permet , à nous lecteurs , de prendre une bouffée de bonheur et de détente en lisant tous ces articles.
    Encore merci pour ces moments de partage et à très bientôt.

    Réponse
    • Caroline

      Merci pour ce chaleureux message. C’est très motivant pour un jeune blog. « Une bouffée de bonheur et de détente », voilà exactement l’expérience que je désire donner à mes lecteurs et je suis heureuse de savoir que la visite de mon site procure un instant de bien-être. Merci beaucoup pour ces gentils mots qui me vont droit au coeur ! A très bientôt chez Sloe Home !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

à découvrir dans la même catégorie :

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.