Vêtements d'intérieur ou d'été

Je suis Caroline, la créatrice de ce blog.

Née juste à côté de Paris, j’y ai vécu pendant presque 20 ans. J’ai ensuite suivi des études de Droit à Toulouse. Mes origines sont italiennes, lorraines et aveyronnaises.

J’ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion pour la déco et, de manière plus générale, pour la création de petits moments du quotidien qui rendent la vie agréable.

J’adore le style nordique en matière de décoration d’intérieur et la philosophie du « hygge », arrivée tout droit du Danemark : des inspirations que vous retrouverez souvent sur ce site.

 

J’espère que la lecture de ce blog sera un agréable moment de votre journée.

Je dédie ce blog à ma mère, qui m’a transmis l’amour pour les belles choses et m’a toujours soutenue dans ma vie et mes projets ; à mon fiancé, qui m’apporte tant de bonheur et sans qui ce blog n’aurait sûrement jamais vu le jour ; à ma meilleure amie qui m’accompagne et m’encourage depuis toujours.

En souvenir de mon père et de ma sœur partis bien trop tôt…

La philosophie de Sloé

Les valeurs de Sloé Home sont orientées vers le naturel, la simplicité et l’artisanat.

Le bien-être par les cinq sens : la vue et le toucher grâce à une jolie déco d’intérieur et le choix de belles matières pour une ambiance chaleureuse et cocooning, le goût et l’odorat avec de délicieuses pâtisseries réconfortantes qui sortent tout juste du four, et l’ouïe en écoutant des musiques reposantes propices à la détente. 

Chez Sloé on aime la consommation éco-responsable et le bio que ce soit en mode, en cosmétique, en déco ou en cuisine.

On aime aussi les philosophies nordiques du bien-être et de la slow life comme le hygge danois, le lagom suédois ou le còsagach écossais. Sans oublier bien-sûr les chats, les plantes et beaucoup d’humour ! Parce que le bien-être sans humour, chez Sloé on connaît pas 🙂 !

Alors vive le slow living !!!

paysage suédois
déco slow life
tasse à thé bleue sur nappe en lin blanche
rideau couleur greige